Montage - Alizé
581
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-581,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

MONTAGE

ALIZÉ SKI

UN MONTAGE FACILE ET RAPIDE

Le système Alizé ski permet au skieur(se) de transporter sans effort, une paire de skis sur un sol enneigé ou déneigé. Il est composé d’un module de roulement et d’un module de glisse.

MODULE GLISSE

MODULE ROULETTE

Le module de glisse est une pièce longiligne composée d’une lame de glisse coulissant dans un socle de même dimension, que l’on emboite sur un des talons de la paire de skis. Le skieur(se) peut faire coulisser la lame de glisse vers l’extérieur des talons. Celle-ci alors, en contact sur la neige, le skieur(se) peut alors déplacer ses skis en utilisant la poignée de traction.

equipement ski alize materiaux solides

Le module de roulement est un boitier que l’on emboite sur un des talons de la paire de skis. Une paire de roues intégrée dans le boitier peut être positionnée à l’extérieur des talons. Les roues en contact sur le sol, le skieur(se) peut alors déplacer ses skis en utilisant la poignée de traction.

équipement ski résistant alize